• "Espace de contacts, de rencontres et d'échanges"

Tableau des certificateurs

Orientez votre choix vers un organisme de certification accrédité. => Consultez le moteur de recherche Belac

Attention

Nous attirons votre attention sur le fait que les informations présentées dans le tableau des certificateurs sont susceptibles d'être complétées.

Les organismes de certification présentés dans ce tableau ne sont pas uniquement accrédités par BELAC mais également par des organismes d'accréditation étrangers.

Les certificateurs accrédités par BELAC

La Structure belge d'Accréditation est fondée sur des dispositions légales et placée sous la responsabilité du Service public fédéral Economie, PME's, Classes moyennes et Energie. L'arrêté royal du 31 janvier 2006 portant création du système BELAC d'accréditation des organismes d'évaluation de la conformité est entré en vigueur le 1er août 2006. Par là même, les anciens organismes d'accréditation OBE, BELTEST et BELCERT sont abrogés et BELAC est devenu l'unique système d'accréditation en Belgique. BELAC fonctionne conformément aux exigences internationales relatives à la gestion des organismes d'accréditation et les accréditations délivrées sous le couvert de BELAC sont reconnues par l'Etat belge.

http://economie.fgov.be/belac.jsp