• "Le MWQ comme centre d’informations Qualité, Sécurité, Environnement"

  • Pilotez votre performance ! (Dynamisme (UWE) 22/02/2016)
    La Qualité doit être au service de la performance de votre entreprise. Comment? En appréciant les enjeux économiques, industriels et commerciaux, en faisant des choix, en fixant des objectifs prioritaires, en affectant des moyens et en les organisant, en mesurant vos performances.
  • Favorisez un management participatif ! (Dynamisme (UWE) 29/04/2016)
    En impliquant davantage vos collaborateurs dans le fonctionnement de votre organisation, notamment au niveau de la prise de décision, vous renforcez les liens interpersonnels au sein de vos équipes et favorisez leur engagement et leur contribution à l'innovation permanente et au progrès des performances de votre entreprise...
  • Sachez capturer les talents ! (Dynamisme (UWE) 22/08/2016)
    Développez les compétences et performances de vos collaborateurs afin de rencontrer les objectifs actuels et futurs de votre entreprise. Obtenez une meilleure efficience économique et opérationnelle en favorisant un management par les « Talents » !
  • La Qualité, du bon sens avant tout! (Dynamisme (UWE) 14/10/2016)
    Aujourd'hui, l'entreprise doit apporter une garantie sur sa performance globale et durable. Pour ce faire, elle a la possibilité d'actionner de nombreux outils de management qui donnent le sens et la cohérence d'ensemble à son engagement...
  • Création de valeur ajoutée = Engagement commun! (Dynamisme (UWE) 31/10/2016)
    Aujourd'hui, les organisations doivent opérer des choix stratégiques, changer de méthodes de travail, de mode de fonctionnement tout en conciliant l'approche économique avec une démarche orientée client...
  • La Qualité, prendre conscience de ses actes! (Dynamisme (UWE) 01/12/2016)
    Comme toute démarche de progrès, la mise en place d'un système Qualité est avant tout un projet d'entreprise qui mobilise les énergies et compétences de l'ensemble des acteurs de l'organisation. Il doit être le « booster » de performance pour l'entreprise.