• "Le MWQ comme centre d’informations Qualité, Sécurité, Environnement"

MCP Quality Services - Martine Constant Consulting Group

Personne(s) de contactMartine CONSTANT
Description

Un accueil irréprochable pour fidéliser les clients et fédérer les collaborateurs. Accroître les sensations positives chez les clients et booster les résultats : se lancer dans une telle démarche de Qualité ne s'improvise pas.  Elle nécessite en outre que chaque collaborateur se sente concerné par la réussite de son entreprise. MCP Quality Services fait partie de ces activateurs de Qualité. La société anticipe, conseille, recherche des solutions innovantes et en contrôle les effets à long terme.

L'intervention de MCP Quality Services débute généralement par la réalisation d'un diagnostic de l'accueil. Ce protocole analytique aborde l'accueil sur le terrain tel qu'il est perçu de l'extérieur, mais également de l'intérieur. Il permet d'identifier de précieuses informations utiles à la mise au point d'une stratégie d'amélioration. Le développement d'un tel baromètre de la Qualité s'opère différemment en fonction des objectifs et des canaux de vente : mystery shopping, mystery calling, mystery mail, enquêtes de satisfaction, études de marché, benchmarking sectoriel, focus groups,…

Quelle(s) que soi(en)t la ou les formules d'évaluation retenue(s), cette phase analytique est suivie de l'élaboration d'un rapport détaillé des résultats. Il s'accompagne de recommandations sur mesure qui veillent à valoriser un esprit d'équipe dynamique et à transformer les collaborateurs en co-acteurs de réussite.

L'amélioration de votre qualité d'accueil et l'accroissement de vos ventes vous interpellent ? Confiez-vous aux spécialistes de MCP Quality Services.

AdresseRue de Mulhouse 36- 4020 Liège
Téléphone+32 (0)4/229 37 07
Télécopie+32 (0)4/229 37 08
E-mailmco@martineconstant.com
Site webhttp://www.martineconstant.com